robocop Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Elle est jolie ma bannière....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Elle est jolie ma bannière....lol Regarde au passage, j'ai crée une userbar Metasop un peu plus "stylée" Fais toi plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 salut...jvoulais savoir si la demo de the darkness est prevu detre upper ou pas?parce que jaimerais me faire un avis avant de lacheter..merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 J'attends la démo de StrangeHold qui ne devrait pas tarder et je mets à jour avec plusieurs d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 ok merci c super sympa...(ps:ya celle de bioshock aussi biento.. ça va dechirer)@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 ok merci c super sympa...(ps:ya celle de bioshock aussi biento.. ça va dechirer)@+ Ca va me faire du boulot tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickmx Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 ;)Muchas Gracias!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 pour mon retour je v pourir un peu le topic en disant que sa me touche ta signature Yoshee mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 pour mon retour je v pourir un peu le topic en disant que sa me touche ta signature Yoshee mdr Tu peux repartir s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Démo de FATAL INERTIA DISPO SUR LE MARKETPLACE US (394 mo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant