Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 mille mercis _Yoshee_ , tu fais un super boulot ! De rien, il y a pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 oui merci yoshee.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Oui et encore un grand merci yoshee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Démos darkness sur le mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 comment on fait pour prendre les démos sur le site car je peux que upload mais pas prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 comment on fait pour prendre les démos sur le site car je peux que upload mais pas prendre Oula, là c'est abusé ! Déjà, tu aurais lu le topic... Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Eventuellement, si peut etre, de maniere hypothetique, quelqu'un avait la possibilité d'upload la démo d'Overlord, je lui en serait profondement reconnaissant. Ce jeu m'intrigue, mais je ne sais pas si il vaut 70 euros. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Effectivement, les liens n'ont pas été gardé pendant 20 jours comme annoncé ! Si ceux qui ont pris les démos peuvent partager à leur tour ca serait sympa pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Je suis pas bannie donc j'ai la démos ,donc je peut pas l'uploader sinon je l'aurait fait meme si je doute de la legalité de l'upload... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Pas d'illégalité dans l'upload de la démo ! Les démos sont fournis gratuitement sur le live et meme avec un compte Silver ! Aucune modification hardware / software n'est necessaire pour lancer les démos, donc pas de soucis Par contre, je comprends pas pourquoi tu peux pas upper si t'es pas bani ! Tu peux récuperer les démos et upper comme je le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant