Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

Pour quel jeux ?

Les gens ne sont pas encore tous devins

Rofl ! Oui pas préciser, mais c'étais pour info à la base, :D :jap: Donc en fait je voulais test : Blue Dragon - Version Européene, Harry Potter et l'ordre de Phoenix- Version Européene, Ace Combat 6 : Fires of Liberation - Version Européene, Forza Motosport 2 - Version Européene, Vampire Rain - Version US, Blacksite : Area 51 - Version Européene et Colin Mc Rae : Dirt - Version Européene.

 

C'est tout pour le moment !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

bon j'ai un soucis

impossible de lancer mon cd de démos gravé comme précisé sur un dvd-rw reconnu par la console

le soucis peut venir du fait que je ne me sois jamais connecté au xboxlive ( peu etre ... ) ou du fait que je sois sur mac pour la gravure (pourtant réalisé en udf )

ma question est donc quelqun a il reussi a graver un cd de démos 360 sur mac ( pas specifique le truc déjà ^^ ) et sinon peut on graver un dvd de démos SANS nero sur pc car je n 'arrive pas à l'installer

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secondly i wanted to ask, if someone could please upload the Juiced 2 Demo

 

Hello guy !

I'm going to upload the demo today or tomorrow !

The game is bad, very bad for me !

Good game !

 

Ps : Sorry for my english, but me, i'm french :lol:

 

@Muse69 : Si tu as un logiciel de type Nero, pas de soucis, tant que c'est équivalent.

Pour le reste, je ne peux pas t'aider, je suis sous PC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, par hasard yoshee, serait t-il possible que tu puisse remettre les liens des démos auquel ils ont été supprimés après 20 jours ?

Merci, sinon j'en ai déja 3 de DL, et Blue Dragon que 7 parts :/ Arf !!!

 

le problème est que je ne trouve pas de logiciel pouvant graver en udf à part néro

Fais une recherche sur 01net. Telecharger.com : windows - telecharger, sinon par google, effectue une recherche, après j'en connais pas pour graver en UDF, j'utilise seulement NERO 7 !!! @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut..voila je viens de minscrire sur ce site vraiment tres sympa pour remercier les personnes qui up des demos c vraiment super sympa,nayant pas dacces au xboxlive je suis tres content de pouvoir avoir les demos...donc un tres grand merci.....ps:serait il possible que la demo de the darkness soit upper svp...merci...a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...