HarDCoregamer47 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Pour quel jeux ? Les gens ne sont pas encore tous devins Rofl ! Oui pas préciser, mais c'étais pour info à la base, Donc en fait je voulais test : Blue Dragon - Version Européene, Harry Potter et l'ordre de Phoenix- Version Européene, Ace Combat 6 : Fires of Liberation - Version Européene, Forza Motosport 2 - Version Européene, Vampire Rain - Version US, Blacksite : Area 51 - Version Européene et Colin Mc Rae : Dirt - Version Européene. C'est tout pour le moment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Blue Dragon - Version Européene, Harry Potter et l'ordre de Phoenix- Version Européene, Ace Combat 6 : Fires of Liberation - Version Européene Ceux la sont encore dispo Voila "La voix" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Likwit_Snake Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Hi all! i'm not that good at french, so i hope you know English First i want to thank you for all the demo's you uploaded here Secondly i wanted to ask, if someone could please upload the Juiced 2 Demo tnx in advanced grtz, et au revoir Likwit_Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muse69 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 hello bon j'ai un soucis impossible de lancer mon cd de démos gravé comme précisé sur un dvd-rw reconnu par la console le soucis peut venir du fait que je ne me sois jamais connecté au xboxlive ( peu etre ... ) ou du fait que je sois sur mac pour la gravure (pourtant réalisé en udf ) ma question est donc quelqun a il reussi a graver un cd de démos 360 sur mac ( pas specifique le truc déjà ^^ ) et sinon peut on graver un dvd de démos SANS nero sur pc car je n 'arrive pas à l'installer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Secondly i wanted to ask, if someone could please upload the Juiced 2 Demo Hello guy ! I'm going to upload the demo today or tomorrow ! The game is bad, very bad for me ! Good game ! Ps : Sorry for my english, but me, i'm french @Muse69 : Si tu as un logiciel de type Nero, pas de soucis, tant que c'est équivalent. Pour le reste, je ne peux pas t'aider, je suis sous PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muse69 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 le probleme est que je ne trouve pas de logiciel pouvant graver en udf à part néro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Likwit_Snake Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Hello guy ! I'm going to upload the demo today or tomorrow ! The game is bad, very bad for me ! Good game ! ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut, par hasard yoshee, serait t-il possible que tu puisse remettre les liens des démos auquel ils ont été supprimés après 20 jours ? Merci, sinon j'en ai déja 3 de DL, et Blue Dragon que 7 parts :/ Arf !!! le problème est que je ne trouve pas de logiciel pouvant graver en udf à part néro Fais une recherche sur 01net. Telecharger.com : windows - telecharger, sinon par google, effectue une recherche, après j'en connais pas pour graver en UDF, j'utilise seulement NERO 7 !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 salut..voila je viens de minscrire sur ce site vraiment tres sympa pour remercier les personnes qui up des demos c vraiment super sympa,nayant pas dacces au xboxlive je suis tres content de pouvoir avoir les demos...donc un tres grand merci.....ps:serait il possible que la demo de the darkness soit upper svp...merci...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 mille mercis _Yoshee_ , tu fais un super boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant