Yoshee Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Pour les 2 prochaines démos, j'ai utilisé Winrar 7 Zip est tres bien, mais à croire que personne ne sait s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Surtout qu;il a une qualite de compression tres importante comparer a winzip normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Harry Potter et NCAA Football 2008 uploadé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Désolé pour stuntman il faut attendre demain impossible de uppé un fichier :S Edit: Finalement sa a l'air d'etre bon... si sa up bien elle sera dispo aprés lol @Smo stop les gamineries merci xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Désolé pour stuntman il faut attendre demain impossible de uppé un fichier :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Voila, j'ai fini mon travail ! The Big est terminé Par contre, Flo, il fait quoi avec StuntMan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 il est occupé avec la veuve et les deux orphelins Smo évite ton flood stp tu risques d'avoir des problemes et Stuntman est En cours de UP voila PS: Smo j'ai les doigts qui colle tu veux pas me les léché comme l'autre jour ??? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1marjan Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci pour le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 smo calme ton language SVP je surveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant