ninjagrayfox Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Moi aussi j'arrive pas a le dezippé. Mon message d'erreur ! C:\..\..\Bureau\bd_yosh.zip.001: Fin de l'archive non attendue Pourquoi ne pas avoir tout fait en rar? si tu peut nous expliqué comment on fait se serait bien. edit: c'est de la torture mental que tu nous fait yoshi; Avoir la demo sous la main mais pas s'en servir. je parle de blue dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EaGle58 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut, Test avec 7zip, lien: 7-Zip : logiciel gratuit et libre d'archivage à très haut taux de compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celigan Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonjour , les partis 8 - 9 et 10 de la démos Blue dragon ne fonctionne plus au dl , ca met des lignes de code et ce sous mozilla comme sous IE , sinon , vous n'avez pas d'autre serveur ou les dl car il ny a plus que les dernieres démos de dispo si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Yop les Amis!!!! Je viens de prendre Ace Combat 6 et je vais me faire Blue Dragon ensuite alors j'en profite pour encore remercier ceux qui sont à l'origine de ce topic et ceux qui fournissent les démos!!!! Vous zêtes trop cooleuh . @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Visiblement, il faut que je réup Blue Dragon ! Donc, je suis à la recherche d'un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celigan Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Ca serait super déja que l'initiative du topic est vraiment super pour tous ceux qui n'ont pas accé au live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Merci mais pourquoi vous n'utilisé pas mégaupload??? c'est assez rapide et avec un petit truc on est pas obligé d'attendre pour le second lien lol Merci encore a YOSHEE ET à FLO tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Bon et bien je viens de prendre moi meme la démo de Blue Dragon. Ca fonctionne sans problemes... Pour les fichiers 7, 8, 9, 10 télécharger les avec Internet Explorer ! Ensuite pensez à les renommer de la meme manière que les autres car un autre nom s'incruste en faite Ensuite à vous le plaisir du jeu. Dezippez biensur le tout avec 7Zip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Et Stuntman c'est toujours prévu hein ? Merci encore Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Et pour revenir à la demo de Halo 3 ? la méthode de PADMAN fonctionne? Merci encore a vous les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant