shalashasta Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Dispo pour les non bannis Tu peux l'upper sur un petit serv pour ceux qui sont bannis ? koment je la recupere depuis le dd? et jai pas de serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Pour la récuperer depuis le disque dur, faut ouvrir ton boitier qui le contient... Si ca te gène pas, on se MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi je vais tester sa de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Démo de Blue Dragon disponible, 1Go, pour ma part, fini de telecharger, j'enchaine sur Ace Combat 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 tu la prise ou jlai pas trouver sur le marché. tres courte la demo de ace combat, 1 petite mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 la demo de blue dragon est la ? je la telecharge en rentrant alors !merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 tres tres courte la demo de ace combat en moins de 5 min c'est torché. par contre chaud de manier les aviosn avec le pad xbox, cetait plus simple avec la dualshock pour prendre les 4 gachettes en mm temps, mais bon c'es tpas ça qui vas m'arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 A quand la démo de blue dragon hors market place ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Aucune idée Mais déjà, démo de Ace Combat ce soir ou demain pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 J'espère ce soir lol Merci à toi, c'est super ce que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant