Vicos Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Lol et en plus sa se plaint....c'est deja mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Lol et en plus sa se plaint....c'est deja mieux que rien Merci d'éviter le hors sujet. De plus c'est lui qui poste les démos, donc, il se préoccupe surtout pour les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 ouai mais sa DL a 13ko donc va faire 1,1go a 13ko.... mdrrrr Arf, c'est pas de ma faute cette foi si Mais l'hebergeur est très petit et je croit même que c'est simplement un PC chez l'administrateur qui passe par une connexion internet c'est surement pour sa que le débit est très minime ... Tant pis, on n'auras essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Sortie de la démo de Project Sypheed sur les Live US et EU ce matin. Il s'agit d'un jeu de shoot spacial développé par GamesArts et édité par Square Enix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 faux elle est sortie hier lol et je peux te dire que j'aime pas du tout.... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Elle pouvais ne pas venir car c'est pas trop un bon jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Pour une fois je suis d'accord avec toi Vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Tout vient des gout et des couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Tout vient des gout et des couleurs Ah bah on n'a pas les memes du tout alors Et tu dois etre bien content d'etre unique car c'est pas souvent que tout le monde est de ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 encore d'accord pour les gouts et les couleurs, mais je disais pas sa dans ce sens la mais plus dans le sens ou je suis pas d'accord avec tes remarques inutiles comme j'arrete pas de voir depuis quelque temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant