Jiraiya Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 (modifié) furi2007, les démos ne sont pas protégées, contrairement au jeux qui eux, possèdent une signature numérique. Sinon quelques démos : Naruto : Ultimate Ninja Storm 2 (region locked -> nécessite une console Jtag) Castlevania : Harmony of Despair Mafia 2 Modifié le 27 août 2010 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 La démo de Naruto est console locked Démo Xbox 360 de FlatOut Télécharger la démo Démo Xbox 360 de Call of Duty : Modern Warfare 2 Télécharger la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 La démo de Naruto est console locked M**de, je n'ai pas vérifié, je l'avais déjà testé sur PS3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke2269 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Merci à Ronan pour la démo de Modern Warfare 2 et un grand merci à Jiraiya pour la démo de Mafia II et pour toutes les autres démos que j'ai téléchargé par le passé sur ton site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walidkira Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 La démo de halo wars svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superk Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 la demo de HAWX2 svp =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Un lien pour dl la démo de Hawx 2 en torrent : http://digiex.net/attachments/downloads/download-center-2-0/xbox-360-content/demos/5011d1282034113-tom-clancys-hawx-2-demo-h..w.x._2__demo.torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superk Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 merci bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Je peux vous partager un contenu un petit peu borderline, si jamais j'ai bien le droit de le poster ici et qu'il y a de la demande. Il s'agit des 5 extensions de Fallout 3. Elle ne sont pas verouillée et fonctionnent donc parfaitement sur n'importe quelle console. Ce sont les contenus officiels qui ont été installé à partir du deuxième DVD de l'édition complète du jeu (et non téléchargé sur le Xbox Live, d'où le fait qu'aucune DRM ne sécurise les fichiers) sans necessiter aucune modification. Il est possible de récupérer les 2 extensions d'Oblivion par le même procédé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoule Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 bonjour, quequ'un peut-il mettre la demo de Call of Duty Modern Warfare 2, mais pas en gros fichier de 1go car j'ai pas de compte premium SVP ? Un grand merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant