Deuuuce Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 merci!! Je viens d'acquérir une Xbox sans disque dur... J'espère que ça fonctionnera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajun Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour! Où est la demo de Banjo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfilight Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour, tu pourras trouvé la démo de Banjo http://saiyajin01.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 (modifié) Une vraie merveille Banjo-Kazooie ! Je pensais que rien au monde ne me ferait lacher mon Fable 2, mais c'est fait finalement !! Sinon aujourd'hui doit sortir la démo de Mirror's Edge et on attend aussi (depuis hier, en fait) celle de Naruto 2 : Broken Bond qui constituera un prologue liant les 2 jeux. Je suis d'ailleurs en train de télécharger Scene It 2 sur le forum pour commencer a me préparer un petit DVD ! Merci pour tout ! [Edit] Je prends aussi Banjo-Kazooie, Alone in the Dark, Fifa 09 hihihi, merci encore c'est super [Edit 2] La démo de Mirror's Edge est sortie et pèse 1006 Mo. Modifié le 31 octobre 2008 par Ronan_Berthelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Ajout de Mirror's Edge Je n'ai même pas encore eu le temps de la tester, ni Banjo d'ailleurs. Période chargée pour les joueurs, et plus de boulot pour moi PS : MP-moi dès que Naruto est dispo, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 (modifié) La démo de Naruto 2 a été annoncé pour Jeudi par un Admin sur les forums officiels d'Ubisoft a cette adresse : Forums - Ubisoft Mais visiblement elle aura quelques jours de retard, je la vois mal arriver le week end ! En tout cas pas de probleme, j'enverais un message privé dès qu'elle sera dispo ! En attendant j'en profite pour piquer Mirror's Edge et ainsi complèter mon Dvd Mes remerciements comme d'habitude ! Modifié le 31 octobre 2008 par Ronan_Berthelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 La démo de Naruto 2 a été annoncé pour Jeudi par un Admin sur les forums officiels d'Ubisoft a cette adresse : Forums - Ubisoft Mais visiblement elle aura quelques jours de retard, je la vois mal arriver le week end ! En tout cas pas de probleme, j'enverais un message privé dès qu'elle sera dispo ! En attendant j'en profite pour piquer Mirror's Edge et ainsi complèter mon Dvd Mes remerciements comme d'habitude ! bah comme quoi le week end est bon la démo de naruto est là et je la dl actuellement...ça en fait des choses, banjo,mirror's edge et le piti naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 comme quoi le week end est bonPas pour tout le monde ... Ma console vient de me faire un joli ROD (erreur 0102) Heureusement, elle est encore sous garantie, elle part au SAV dès lundi. Pas de démo pendant un petit moment, désolé, à moins qu'un suppléant se propose, ou que la tentation de me prendre un petit pack ne soit trop forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Rah donc pas de démo de naruto :'( Temps pis, merci pour tout ton travail fourni Jiraiya Et Désolée pour ta console :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 salut, c'est possible de télécharge c'est démo à partir de l'ordi et de les mettre dont le disque dur de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant