totorito Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 ok merci je v essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Jay Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Attention, si vous utilisez Firefox, vous risquez de rencontrer des difficultés à télécharger certaines parties de démos : basculez sur IE est le problème sera résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorito Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 un BIG merci a toi Jiraiya je l'ai fait sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 un BIG merci a toi Jiraiya je l'ai fait sa marche. No problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Démo de Fracture et Mercenaries 2 Dispo sur le market place Perso j'ai tester les deux, et Fracture m'as déçu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Pour ma part, Fracture j'ai trouvé qu'il était bien sans plus, il fera pas le poids à cause de la venue de GoW 2 qui va tout casser. Parce que Fracture j'ai l'impression qu'il lui manque une âme, le jeu est un peu brouillon en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bf42 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) Si possible mettre la demo de Mercenaries 2 Merci d'avance Modifié le 20 septembre 2008 par bf42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Ajout de 5 nouvelles démos - Beijing 2008 - Fracture - Guitar Hero : Aerosmith - Mercenaries 2 - NBA Live 09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Enorme , Merci Jiraiya pour ces démos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKi Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci je vais tester de suite tous ses liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant