totorito Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonsoir voila je voudrais signaler qu'il a un problème cher l'hébergeur de la demo de FIFA 09 Svp y aurait il moyen d'y remédier. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 je voulais savoir si vous avez up les demos de gha et fifa 09 Fifa 09 est dispo, mais je n'ai pas encore up celle de GHA. Direction ma signature pour les démos je voudrais signaler qu'il a un problème cher l'hébergeur de la demo de FIFA 09 Quel est exactement le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srfc15 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 merci pour tout je sais pas comment te remercier ! je te dis merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorito Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 et bien j'ai une 404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorito Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est bon petit foirage de l'explorateur, merci bien pour la demo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srfc15 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 ah ! la part 2 ne marche pas de fifa 09 !! coment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bah il est bien ton site, au moins c'est clair et net. En tout cas il va avoir du succés. Tu pourrais mettre un espéce de "livre d'or" ou les personnes pourrait mettre des coms. ah ! la part 2 ne marche pas de fifa 09 !! coment faire ? quel est le probléme exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorito Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 le premiers téléchargement ne marche pas, les autre pas de probs a première vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 peut être trop de monde qui DL en méme temps, reessaye plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorito Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 ok merci, franchement sa fais plaisir d'avoir des réponse aussi rapide, tu fais du très bon boulot avec tes demos et autres. bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant