raphilefou Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 merci beaucoup pour ces demos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Personne n'arrive à lancer la démo de Pure ? Je ne pense pas qu'il y ait de protection, mais peut-être bien un fichier corrompu dû au souçi que je rencontre en ce moment avec mon PC Je vais la ré-uploader dès que ceci sera reglé, désolé pour les impatients ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut, même problème chez moi pour pure. Mais bon c'est pas grave merci Jiraiya pour ce boulot de fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluetooth Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Qu'est ce qu'il a au juste ton pc, on peut peu etre t'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
findecano Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci pour la mise a jour des démos!! Bon courage avec ton pc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Qu'est ce qu'il a au juste ton pc, on peut peu etre t'aider ? Merci, mais c'est bon c'est reglé. Une bonne prise de tête pour pas grand chose Je n'ai pas énormement de temps cette semaine, mais je vais au moins essayé de remettre Pure (j'ai retiré les liens étant donné que la démo ne fonctionne pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Jiraya pour la demo de pure, encore du bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 quelqu'un sait si la démo de fifa 09 est dispo sur le live dans la journée ? vu que aparement elle sort sur le store et sur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Elle y est depuis tout à l'heure^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 oké je vais foncer dessus ce soir alors dejà des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant