lucachefdegang Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 c'est qd même abusé qu'il faille payer pour pouvoir dl les démo... je comprends pas pk ils le mettent pas accessible à partir du live silver. 'fin si je sais que ça rapporte plein de sousous toussa toussa mais c'est dégueulasse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bcore Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Merci beaucoup pour toutes ces demos ! continues c'est vraiment terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Faut bien que ceux qui paient aient un avantage, de toute façon les silver ont les démos une semaine après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 demain (5 Juin 2008) démo de Battlefield bad company je crois? sera possible de l'avoir aussi par le même moyen que les autres? car pas de live, donc impossible de la télécharger. Démo normalement réserver à ceux qui ont précommandé le jeu complet...Sinon elle sera peut être jouable que online nan?! i hope so :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Plop; juste pour dire que je serais intéressé par la demo de Battlefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Plop; juste pour dire que je serais intéressé par la demo de Battlefield Yep je viens de voir et qui pèse 1.5go fait chauffer les bobox :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Yep je viens de voir et qui pèse 1.5go fait chauffer les bobox :o) Clair en plus je l'ai reservé chez Micromania pour le 26, mais j'ai trop envie d'y jouer un peut avant ............:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Je pense pouvoir mettre la démo de Battlefield demain dans l'après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciril33 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 merci tout le monde a l air de dire que c est une bombe...il me tarde de le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Je pense pouvoir mettre la démo de Battlefield demain dans l'après-midi On compte sur toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant