jeanmar Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 salut je suis nouveau sur le forum jaimerais avoir la demo de fifa 08 sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmar Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 si c posiible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Voilà ! J'ai enfin réussi à mettre la main sur la démo de NINJA GAIDEN II PS : N'hésitez pas à laissez un message ou à utiliser le bouton merci, ça motive pour continuer à vous mettre + de démos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Voilà ! J'ai enfin réussi à mettre la main sur la démo de NINJA GAIDEN II PS : N'hésitez pas à laissez un message ou à utiliser le bouton merci, ça motive pour continuer à vous mettre + de démos Thx dude ça pourra donner une idée du jeu avant de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Ah merci ! Je vais pouvoir m'essayer à ce jeux pour savoir si oui ou non ça peut le faire de tout défoncer malgré la difficulté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Ah merci ! Je vais pouvoir m'essayer à ce jeux pour savoir si oui ou non ça peut le faire de tout défoncer malgré la difficulté ^^ Seul la difficulté facile est dispo sur la démo , donc ça ne devrait pas poser trop de problème pour tout défoncer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Oué je sais bien mais je voulais dire par rapport à la version complète dans un mode plus élevé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluetooth Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 merci Jiraiya, heureusement que tu es la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 unnnn grannnnnnd merci à toi Jiraiya et à tout ceux qui ont pris l'initiative d'up les démo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 demain (5 Juin 2008) démo de Battlefield bad company je crois? sera possible de l'avoir aussi par le même moyen que les autres? car pas de live, donc impossible de la télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant