Julien Jay Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Un grand merci pour ces démos Jiraiya ! Cependant, j'ai relevé une petite erreur : le lien n°2 pour Sega Rally ne correspond pas ("part1"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluetooth Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 merci pour toutes ces démos ! le bon lien pour la partie 2 de SEGA RALLY est .:: Partage-facile.com ::. La simplicité du partage de fichiers par contre ça fait plusieurs jours que les parties 6 et 7 de skate affiche "serveur indisponible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 (modifié) Pour les "serveurs indispo" faut refresh souvent jusqu'à ce que ça marche, ça me la fait souvent sur les dernières démos dl EDIT: quoi que, en faite non pour les serveurs indispo, il semblerait que pour certains liens , c'est pas un problème de refresh, impossible pour le lien de la partie 3 de Conan EDIT2(Lol ): en faite si, ça marche ^^ Modifié le 25 mai 2008 par tigrou95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Le lien pour Sega Rally est rectifié, merci Bluetooth. Pour ce qui est des liens non dispo, je pense que c'est un souçi temporaire du côté de l'hébergeur, patience... N'hésitez pas à me signaler les problèmes rencontrés avec les démos Sinon, quelqu'un aurait une date pour la démo de Ninja Gaiden II ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 On a 2 dates, c'est soit demain, soit le 3 juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Miam ! J'attends avec impatience, mais problème j'ai qu'une CM de 512mo donc je vais devoir attendre l'up (huhu, ceci est une sorte de requête au nom de tout les possesseurs du pack core qui doivent attendre^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Si la démo de NG2 est dispo demain, je pense pouvoir m'en occuper dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Ouah ça serait le pieds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Bon, pas de NG2 pour cette semaine ... :triste: Sinon, j'ai vu qu'il y avait pas mal de liens qui posaient problème dans mes démos (les serveurs 2 et 3 de l'hébergeur ne sont apparemment pas des plus fiables) Je vais essayer d'arranger ça avant d'ajouter d'autres démos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Ouaip, donc la date du 3 juin est plus probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant