Jiraiya Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 j'ai un problème avec le téléchargement de UEFA 2008, je n'arrive pas a récupérer les parties 7, 8 et 9Apparement tout est rentré dans l'ordre. La prochaine démo à venir devrait être celle de The Bourne Conspiracy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluetooth Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 oui c'est bon ça remarche merci A voir Jason Bourne, ça peut etre pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 T'assures Jiraiya, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Hop ! Ajout de The Bourne Conspiracy (La Mémoire dans la Peau) Très déçu pour ma part :triste: Après un 1er niveau sympathique (des combats bien violents), j'ai vite déchanté en découvrant les phases de gunfight très limitées en possibilité et (surtout) la conduite affreuse en tout point. Bon test quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 je voudrais avoir le lien pour la démo Virtua fighter 5 c'est possible SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bcore Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 merci ! mais beaucoup de démos sont indisponible ... c'est normal ? comment fait-on pour downloader sur le site aprés avoir clické sur le lien ?:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Une démo de bragon ball Z : burst limit est dispo sur le marketplace US. Merci de faire le necessaire :lol: :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 oui sa sertait vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 La voilà ! La fameuse démo que vous attendez tous, j'ai nommé : KUNG FU PANDA ! Ah oui, sinon j'ai aussi celle de DBZ BURST LIMIT, si jamais ça interesse quelqu'un Direction ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 merci trop fort cette demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant