kizito Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Même si je n'en ai pas besoin, merci pour le taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Merci beaucoup a toi pour ces futur démo ! Pour l'avoir fait je sais que ca prend beaucoup de temp a faire a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, j'attends demain pour aller chercher mon nouveau LCD et profiter pleinement de GTA4 Et comme je suis en train de découvrir/explorer la structure du DD 360, j'en profite pour vous balancer quelques démos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flan Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Merci Pour Ceux Partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 @Jiraiya : Merci pour ta participation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momommx Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) Bonsoir les gars, j'aimerais savoir si vous pouvez prendre Jason Bourne en démo il est tombé sur le live us et j'aimerais l'essayer... Voilà la news : Bourne en démo sur le Live américain Merci d'avance pour votre boulot ! Xbox 360 Flashé Hitachi V47d sur Vidéo projecteur Optoma HD700X Nintendo DS Lite White Gamecube Noir Modifié le 6 mai 2008 par Momommx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Faut un compte live Gold US pour la prendre maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) Ajout de RACE DRIVER : GRID dans mon autre post, un peu plus haut. Codemasters organise au passage, un concours de contre-la-montre lié à cette démo. Le vainqueur de la finale européenne remportera une BM série3 Modifié le 8 mai 2008 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Ajout de RACE DRIVER : GRID dans mon autre post, un peu plus haut. Codemasters organise au passage, un concours de contre-la-montre lié à cette démo. Le vainqueur de la finale européenne remportera une BM série3 Merci monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Merci beaucoup Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant