Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

Moi j'aime pas... :pasmafaufe8:

Et vous ?! :reflexiomo6:

Pas allumé ma Xbox depuis 2 mois, jvais voir ce que ça donne tout à l'heure si tu veux..

 

tous de façon il sort dans 2 semaine :love:

 

mais je voulais savoir si il y allais savoir une demo de army of two car se jeux va me rendre fou :hein:

Pour les monstres de ce genre, les dev ne mettent pas de démo à disposition, car ils savent que ça sera un carton (AC, H3, GOW, ME...). Fin jdis ça, jme trompe peut-être.

 

 

Pour en revenir à LO... je sais que c'est pas le sujet mais une démo serait en effet pas du luxe, dans ma petite vie de joueur j'ai rarement vu un jeu partageant autant les testeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été dit et redit : la démo est purement est simplement inintéressante. Elle est basée sur une version peu avancée du jeu.

- Le système de combat n'est pas au point;

- Enormes problèmes d'affichage des textures;

- Musique pas finalisée.

 

Tout ça pour quelques minutes de jeu TRES courtes. J'ai le jeu, et ça correspond même pas aux 15 premières minutes de jeu, cinématique d'intro incluse...

 

(Ceci dit, je comprends que l'on se pose la question du "pourquoi" la démo n'a pas été leakée)

 

Ah ok, merci pour les précisions, mais c'est vrai que depuis qu'elle est sortie j'esperais vraiment pouvoir y mettre la main sur la manette ! Enfin là le jeu est commandé et va plus tardé à arriver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...