Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

Sur ce site Filedepot - ÆÁÊÌÏ×ÏÅ ÈÒÁÎÉÌÉÝÅ ÐÒÏÅËÔÁ Reborn.ru il y a pas mal de démos dispo.

Par contre c'est assez lent , je vous conseille d' utiliser un gestionnaire de téléchargement car ça s' interrompt par moment

 

ps: pour faire une recherche c'est en haut a droite

il n'y a pas de jeu complet sur ce site ( ma connaissance ), donc respecte la charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à naruto_xbox aussi pour le partage de la démo de Turok, mais je ne sais pas pour vous mais pour ma part je suis déçu :(..

Les mouvements du personnages sont soit trop fluides soit pas assez et mon dieux c'est vraiment agaçant quand un raptor vous tombe dessus... d'une on ne les vois quasiment pas arriver et de deux tu te retrouve quasiment tous le temps par terre..

 

Bref.. c'est jolie mais je m'attendais à mieux :-/

 

J'espère que d'autres apprécieront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour la démo ! J'avais du temps a perdre :lol:

 

Pour maxinantais, si tu veut mettre tes démo sur le PC il faut soit que tu demonte le HDD de la 360 soit que tu possede le connectivity kit pour transferer les données sur le PC !

En section tuto il y a un topic qui explique comment faire ;) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-connecter-votre-disque-dur-360-votre-pc-67420.html et https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/topic-details-sur-l-organisation-du-disque-dur-360-a-67421.html

 

Pour ce qui est de Turok, j'ai moi même était déçu du jeu !!

 

Merci susu pour le site ;)

 

PS: 100ème méssage !!! hihi :lol:

PS 2: Non je ne suis pas no-life je suis en cours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je comprends toujours pas pourquoi aucun japonnais ne nous a fait profité de son DVD de démo de Lost Odyssey (a moins qu'il ait été aussi protegé qu'un jeu standart, contrairement au fameux DVD de la démo Guitar Hero III..) :'(

A moins que ça ne vienne du fait que personne ne l'ai acheté là bas :D

 

En tout cas merci pour les derniers téléchargements !

 

Ca a été dit et redit : la démo est purement est simplement inintéressante. Elle est basée sur une version peu avancée du jeu.

- Le système de combat n'est pas au point;

- Enormes problèmes d'affichage des textures;

- Musique pas finalisée.

 

Tout ça pour quelques minutes de jeu TRES courtes. J'ai le jeu, et ça correspond même pas aux 15 premières minutes de jeu, cinématique d'intro incluse...

 

(Ceci dit, je comprends que l'on se pose la question du "pourquoi" la démo n'a pas été leakée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...