maxinantais Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 je tenais aussi a remercier naruto_xbox , grace a lui j'ai téléchargé turok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenjey Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 merci pour toutes ces demos, étant un nouveau venu dans le monde de la xbox 360 et ayant un petit portefeuille en ce moment, les demos sont les bienvenue. merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Sur ce site Filedepot - ÆÁÊÌÏ×ÏÅ ÈÒÁÎÉÌÉÝÅ ÐÒÏÅËÔÁ Reborn.ru il y a pas mal de démos dispo. Par contre c'est assez lent , je vous conseille d' utiliser un gestionnaire de téléchargement car ça s' interrompt par moment ps: pour faire une recherche c'est en haut a droite il n'y a pas de jeu complet sur ce site ( ma connaissance ), donc respecte la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tittoto Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Merci à naruto_xbox aussi pour le partage de la démo de Turok, mais je ne sais pas pour vous mais pour ma part je suis déçu .. Les mouvements du personnages sont soit trop fluides soit pas assez et mon dieux c'est vraiment agaçant quand un raptor vous tombe dessus... d'une on ne les vois quasiment pas arriver et de deux tu te retrouve quasiment tous le temps par terre.. Bref.. c'est jolie mais je m'attendais à mieux :-/ J'espère que d'autres apprécieront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 De rien pour la démo ! J'avais du temps a perdre Pour maxinantais, si tu veut mettre tes démo sur le PC il faut soit que tu demonte le HDD de la 360 soit que tu possede le connectivity kit pour transferer les données sur le PC ! En section tuto il y a un topic qui explique comment faire https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-connecter-votre-disque-dur-360-votre-pc-67420.html et https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/topic-details-sur-l-organisation-du-disque-dur-360-a-67421.html Pour ce qui est de Turok, j'ai moi même était déçu du jeu !! Merci susu pour le site PS: 100ème méssage !!! hihi PS 2: Non je ne suis pas no-life je suis en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Démo de Katamari dispo depuis je sais quand, personne n'a pensé à en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Démo de Katamari dispo depuis je sais quand, personne n'a pensé à en parler. Moi j'aime pas... :pasmafaufe8: Et vous ?! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 C'est de la merde cellui la pourtant j'avait bien aimé les autres sur playstation 2 mais la sa me depasse :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Par contre je comprends toujours pas pourquoi aucun japonnais ne nous a fait profité de son DVD de démo de Lost Odyssey (a moins qu'il ait été aussi protegé qu'un jeu standart, contrairement au fameux DVD de la démo Guitar Hero III..) :'( A moins que ça ne vienne du fait que personne ne l'ai acheté là bas En tout cas merci pour les derniers téléchargements ! Ca a été dit et redit : la démo est purement est simplement inintéressante. Elle est basée sur une version peu avancée du jeu. - Le système de combat n'est pas au point; - Enormes problèmes d'affichage des textures; - Musique pas finalisée. Tout ça pour quelques minutes de jeu TRES courtes. J'ai le jeu, et ça correspond même pas aux 15 premières minutes de jeu, cinématique d'intro incluse... (Ceci dit, je comprends que l'on se pose la question du "pourquoi" la démo n'a pas été leakée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 tous de façon il sort dans 2 semaine mais je voulais savoir si il y allais savoir une demo de army of two car se jeux va me rendre fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant