law94 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 essaye avec clone cd ou sonic, des programmes qui sont fournis avec les pc généralement et qui gère plutot bien le gravage 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Pour ce qui veulent la démo de turok !Je vais commencer a poster les parties ( en tout il y en a 10) ! Partie 1/10 turok Partie 2/10 turok Partie 3/10 turok Partie 4/10 turok Partie 5/10 turok Partie 6/10 turok Partie 7/10 turok Partie 8/10 turok Partie 9/10 turok Partie 10/10 turok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 merci pour la mise a dispo de cette demo DMC4 ,mais je n arrive pas a la faire marcher j ai disque illisible!!!! graver avec nero en 4x cdrw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Essaye sur DVD pas sur que la machine apprecie les CD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxinantais Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 je vais éssayer clone cd il n'y a pas de manip spéciale a faire ? je grave juste l'iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Il n'y a rien à faire de particulier, l'iso est prêt à graver. Pour moi, ça fonctionne très bien sur CD, gravé avec Nero. Après ça dépend peut-être de la marque de votre lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Et ca dépend aussi : - de la vitesse de gravure - de la marque du graveur - de la marque du media - de l'état du media - de l'état du bloc optique Ca sera tout pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ouais la vitesse de gravure est primordiale, pour preuve, la demo de ES ne passait pas en 42x alors j'ai dû re-graver mais cette fois en 4x et sa passe super bien ( à part le bruit du lecteur mais ça on a l'habitude ...) Sinon merci à toi naruto_xbox pour la mise en ligne de la demo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 De rien [DaRkNiGhT] !! Désoler de ne pas balancer les 10 partie d'un coup mais je pense que c'est mieux de faire comme ca ... Je continurais d'uploader les 6 autres parties demain ( comme ca ca laisse le temps au downloadeur de prendre les 4 premiere !) a demain pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 merci de ton boulot naruto_box, je ne l'a prends pas car je l'ai déja, mais pour ceux qui ne l'ont pas testé, sautez dessus, sa vaut le coup d'oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant