DaRkNiGhT Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulou97 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Démo de DMC4 dispo (596 Mo) Part1 Part2 Part3 Part4 Part5 Part6 Part7 Merci beaucoup pour cette démo Jiraiya Te serait-il possible de mettre celle de Dark Messiah of Might & Magic : Elements car j'aimerais bien me faire une idée du jeu et comme cette démo est introuvable. Si je ne m'abuse elle est dispo depuis plus d'un mois maintenant Voilà, si tu peux aider ceux qui comme moi la cherche ça derait super sympa Merci d'avance et bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bjr, j'ai pris la demo ailleurs qu'ici mais le gars a mis que l'iso. Je n'ai pas tout les numeros necessaires. Peut on graver direct avec imgburn? ou quelqu'un pourrait il mettre les numeros svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui, tu peux graver la version ISO directement Tout est pret à l'usage ! PS : Ce topic a été délaissé par l'ingratitude des gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Comme le signal yoshee, je trouve sa vraiment désolant qu'il y ait 60 téléchargement de la démo de ddevil may cry 4, et 5 voir 6 remerciement envers Jiraiya! Comment voulez vous qu'on vous upload des démos (surtout qu'ils le font pour vous, parce que, ils les ont ces démos que vous recherchez tant) alors que aucuns remerciment que l'ont leur doit ne se fait pas! Alors je le fait pour vous, merci yoshee et Jiraiya pour ces démos, et surtout pour votre rapidité! Dommage qu'on soit entourés de métagameurs comme cela, mais bon, peut-être que demain est un jour meilleur.......... Bonne continuations a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxinantais Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 merci à tous pour votre boulot mais je voulais savoir si il il était obligé de graver avec nero, car je ne l'ai pas, j'ai graver l'iso directement sur un cd rw et ca n'a pas marché, je n'ai pas trouvé la démo dans les jeux ... j'ai aussi éssayé avec un dvd rw, mais pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Pourtant, pas obligatoire d'utiliser Nero... Mais pourquoi ne l'installes tu pas ? Tu n'auras pas de soucis ! Juste à suivre le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci pour la démo de DMC4 ! C'est vrai que c'est dommage cette ingratitude des gens .... on avait tous à y gagner de ce partage ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Désolé de reposter, mais si quelqu'un avait toujours la démo de Dead Rising sur son HDD, ça serait vraiment utile =) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxinantais Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Pourtant, pas obligatoire d'utiliser Nero... Mais pourquoi ne l'installes tu pas ? Tu n'auras pas de soucis ! Juste à suivre le tuto je l'installe pas car il est payant, pas envie de payer nero juste pour ça , car là j'avais garver l'iso avec Creator 9, mais ca marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant