zincou Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 merci pour les demo me sa veux dire koi mp et commen je peux contacté deeper57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilPotatoes Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 merci beaucoup pour toute ces demos !!! c'est comme si c'était super mais en mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtu Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Burnout_Paradise_DEMO-BUKTA.iso 836.53 MB lien : http://fd.reborn.ru/index.php?a=file&f=3883&download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Visiblement la demo de turok serait dispo sur le XBL (1.17 Go)...Yoshee tu peut faire quelque chose please ? PS : Je suis banned moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Ouais, elle est dispo, je viens de voir, mais malheureusement, j'ai dépassé mon quota de téléchargement pour le mois, si quelqu'un pouvait l'uploader ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 merci pour les demo!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 je l'ai, mais je ne sait pas comment la récupérer pour l'uploader :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 je l'ai, mais je ne sait pas comment la récupérer pour l'uploader :S Dans ce topic nous en discutons Et je crois, mais je ne suis pas sur, qu'un tuto existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 la Demo de fifa street 3 est dispo sur le live, 293 Mo Elle vous permet notamment de faire connaissance avec le nouveau système de gamebreaker. Tout ceci en attendant de pouvoir découvrir la version finale qui sortira le 21 février prochain si tout se passe bien. source : jv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 La demo de KUF Circle of Doom est aussi dispo pour les français. Pour Fifa c'est pas mal qu'elle ne pèse pas très lourd mais faut dire que le jeu ne vaut pas un bon Sega Soccer Slam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant