Zanpakuto Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui, il y a le même problème avec Dead Rising, y compris sur le MarketPlace US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixlechat Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour a tous, D'apres le site "jeuxvideo.fr", une version de démonstration de "Frontlines : Fuel Of War" pesant un peu plus de 1,6 Go est désormais disponible sur le markeplace bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixlechat Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bonjour a tous, Comme c'était prévu, la démo de "Burnout Paradise" est maintenant disponible sur le marché Xbox Live. Elle pèse quelques 835.53 Mo. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bonjour a tous, Comme c'était prévu, la démo de "Burnout Paradise" est maintenant disponible sur le marché Xbox Live. Elle pèse quelques 835.53 Mo. bonne journée Elle est seulement pour les membres gold...les membres silver peuvent se gratter...:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Elle est seulement pour les membres gold...les membres silver peuvent se gratter...:pff: Pour le silver, visiblement, il faudra attendre la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatic Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour a tous, D'apres le site "jeuxvideo.fr", une version de démonstration de "Frontlines : Fuel Of War" pesant un peu plus de 1,6 Go est désormais disponible sur le markeplace bonne journée Houais j'ai testé la démo et franchement j'adore ... En même temps je ne suis ptet pas hyper objectif car j'ai ma Xbox 360 que depuis 3 semaines et je trouve que quasiment tous les jeux sont hallucinants ! En tout cas c'est un jeu que je prendrai assurément en février 2008 ! Graphiquement c'est trop beau, ça me semble par contre un peu saccadé mais rien de bien méchant ! C'est aussi plutôt fun puisqu'on peu télécommander de petits drones pour les faire exploser proche des ennemis ... Bref je ne peux pas le comparer à un COD4 car je ne l'ai pas mais ce "frontlines FoW" est très beau (ha houais je l'ai déjà dit ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zincou Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 merci pour c demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RockAddicted Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut tout le monde! Très bonne initiative ce topic! J'ai une petite question, comment faire pour récuperer les demos situées sur mon DD de xbox pour par la suite pouvoir les uploader ??? Je tourne actuellement avec 2 consoles, 1 flashée bannie du live et une d'origine avec abonnement gold, donc si je peux aider, pourquoi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
van005 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 des demo mois j'aimes les mangas:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Tu pourrais pas éditer ton post là? Obligé de descendre jusqu'au bas de la page pour lire la suite. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant