Yoshee Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Yoshee je t'ai envoyer un mp pour avoir le lien de la démo de Need for Speed Pro Street, tu peux me donne le lien STP. (je pense que tu ma oublier ) Merci de lire les règles @felixlechat: J'irai voir ca demain Scene-it peut etre intéressant ! Burnout paradise, pas de date précise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reyob Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixlechat Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Burnout paradise, pas de date précise ? Malheureusement Yoshee,pas de date précise a t'indiquer pour pour la disponibilité de la démo de Burnout Paradise, juste un vague courant décembre. Au moins, maintenant, on sait qu'elle est prévue et en soit c'est deja une bonne nouvelle bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panisco Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci yoshee per la partie of need for speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci Yoshee pour la 3ième partie de NFS Pro Street!!! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liberta Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 encore merci pour les démo, yoshee je t'ai envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est tout simplement enorme ce que tu / vous faites merci encore ! question : on peut les mettre sur du rw ?? (yoshee : mp sent !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 question : on peut les mettre sur du rw ?? Oui, si c'est pas pour jouer des heures et des heures, pas de soucis Moi je le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixlechat Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour a tous, Deux nouvelles démos sont désormais disponible (source jeuxvideo.fr) sur Xbox 360 : - L'une sur le marketplace francais, "Looney Tunes : Acme Arsenal" pesant un peu plus de 550 Mo. - L'autre sur le marketplace japonais (nécessitant donc un compte Xbox Live Silver japonais), "Guilty Gear 2 Overture" pesant un peu plus de 710 Mo. bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakarotto_ssj4 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 yoshee..... bonjour vous pourriez me passer le lien de la partie 3 Need For Speed Pro Street demo I sent MP......... merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant