deeper57 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bizard je joue aussi en vga je le remarque surtout sur les contour des feux arrière des voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bah là, c'est bizarre... Moi je trouvais qu'à part le toit de la voiture, le reste était propre Qui a besoin de lunettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bah là, c'est bizarre... Moi je trouvais qu'à part le toit de la voiture, le reste était propre Qui a besoin de lunettes ? lol je sais pas, je vais relancé la demo pour vérifié XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 lol je sais pas, je vais relancé la demo pour vérifié XD Ok, tiens moi au courant Au faite, petit détails, tu joues sur quel écran ? Avec quel résolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 écran pc 4/3 avec une résolution de 1280 sur 1024 je confirme l'aliasing surtout avant la course lorsque les voitures son stationné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ah je comprends mieux en plus ta présence d'aliasing 1280 x 1024 Le jeu est "concu" pour une résolution HD. Le fait de passer dans une autre résolution hange surement beaucoup ! Je joue pour ma part en 1360 * 768 (16/9eme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celigan Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci pour la démos de NFS , finallement apres un ptit essais , je le trouve pas mal , mais ca vaut pas un DIRT a mon gout sinon sympas les effets de fumée mais ca fait pas tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Dirt et NFS sont completement différent. Comparons donc ce qui est comparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est clair merci pour le partage des démo, j'adore nfs pro street et gh 3 jm'en lasse pas ! Sinon je rencontre un soucis avec eternel sonata je reste bloque a un ecran blanc pourtant j'ai graver 2 fois avec 2 dvd differents et a 2 vitesses differentes ! M'enfin bon ya nfs et gh3 pour continuer a s'amusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake06 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 merci yoshee pour les demos tu dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant