Shinigami Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ya catsumi qui doit se delire sur guitar hero vue qu'on la pas vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Tout compte fait, j'adore MOH Airborne car la je maitrise à fond (mode expert, les nouveaux Skills, etc.) NFS Street ba je fais que la course du Nevada, fun pour avoir quelques sensation :bedo:Par contre, les effets de fumé (de pneus seulement ...) sont terrible, mais quand on à un accident, la fumée du capot, bah rien de "next-gen" m'enfin je vais pas raler sur les détails car y'en aurait une liste, et ce n'est qu'une démo Donc ouai, terrible ces démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ya catsumi qui doit se delire sur guitar hero vue qu'on la pas vue catsumi ou katsumi? parce que c'est pas la meme chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ya catsumi qui doit se delire sur guitar hero vue qu'on la pas vue Moi aussi je delire decus il est trop bien :love: J'arrete pas de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Pareil que Snip3r_Qc , j'arrete pas dit jouer ! Dommage que la démo s'arrete au bout d'un moment, ca m'oblige a relancé le jeu Je viens de voir que pro street été en cours d'upload, c'est pour bientot alors .... Y'aura une démo pour assassin's creed , ou y'a t-il deja eu ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Moi j'aime bien la démos de nfs pro street ,par contre GH3 j'aime pas,jai pas de guitar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Need For Speed dispo dans 15 minutes ! Pour Assassin Creed, Ubisoft n'a pas prévu de démo, malheuresement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Assassin creeds vient de passer gold ...Vivement la sortie du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Assassin creeds vient de passer gold ...Vivement la sortie du jeu Bonne nouvelle ca ! Au moins, il sera pas repoussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldberg19 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Cool super merci pour nfs pro street ! On va voir si ca va me plaire le dernier bof ... a partir de undergound j'aimai plus maintenant cela va redevenir bien ? on va voir ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant