Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

La demo de NFS pro street me plait, je voulais prendre PGR4 mais la je crois que je vais attendre la sortie de NFS. Les effets de fumée sont superbe, les graphisme en jette pas mal, la course dans le Nevada change par rapport a ce que l'on voit d'habitude dans les jeu de course sur circuit, un seul regret je trouve la conduite difficile.

azerty69: moi non plus pas de probléme de freeze sur ces demos

 

WTF !

 

Serieux tu devrais peut etre garder ton choix pour PGR4 car serieux je sais pas si tu es un fans de NFS mais il a rien de nouveaux presque j'ai tester la demo donc je pense que ce NFS pro street va etre encore repetitif comme les autres:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF !

 

Serieux tu devrais peut etre garder ton choix pour PGR4 car serieux je sais pas si tu es un fans de NFS mais il a rien de nouveaux presque j'ai tester la demo donc je pense que ce NFS pro street va etre encore repetitif comme les autres:triste:

 

Ayant testé que les demos et non les versions commerciales, je doit dire que les 2 sont bons mais j'ai vraiment aimé need for speed pour la gestion des dégats beaucoup plus poussé que PGR, les graphisme plûtot pas mal (tout comme PGR), maintenant j'attend de voir les testes de NFS pour me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sure que ca se désactive...

N'avez-vous pas remarqué que les gens de cette époque aiment etre assisté pour tout faire ?

Rien qu'à voir sur le forum, il leur faut tout qui tombe dans les mains... !

 

Quand quelqu'un (comme moi) doit faire reparer sa 360 sa t'arranges bien :bedo::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...