Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

perso j'ai essayer la demo sur le live...certe c'est beau...mais ca s'arrete la...enfin bon ca reste une demo, je n'auserait pas juger le jeux la dessus, pis je suis deja de base pas fan des fps sur console, mais bon voila pc pas assez puissant pour le faire tourner beau ^^

 

Sur PC c'est une tuerie (gameplay fluide et graphisme hallucinant quant à l'ambiance rien à dire c'est au top)

Pour la console j'étais comme toi au début mais bon je me suis habitué (passer de la souris au pad j'avoues qu'au début on a l'impression qu'on y arrivera jamais mais bon l'homme est connu pour son adaptabilité)

En plus la console permet de ne faire que du jeu alors que le pc avec toutes les installes désinstalle de tout et n'importe quoi même avec un bon cleanage parfois ça peut poser problème.

Et puis c'est juste pour tester car de toute façon dans 3 semaines je jouerai la version complète, c'est juste pour se mettre l'eau à la bouche (avant d'avoir du sang plein les yeux:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PC c'est une tuerie (gameplay fluide et graphisme hallucinant quant à l'ambiance rien à dire c'est au top)

Pour la console j'étais comme toi au début mais bon je me suis habitué (passer de la souris au pad j'avoues qu'au début on a l'impression qu'on y arrivera jamais mais bon l'homme est connu pour son adaptabilité)

En plus la console permet de ne faire que du jeu alors que le pc avec toutes les installes désinstalle de tout et n'importe quoi même avec un bon cleanage parfois ça peut poser problème.

Et puis c'est juste pour tester car de toute façon dans 3 semaines je jouerai la version complète, c'est juste pour se mettre l'eau à la bouche (avant d'avoir du sang plein les yeux:D)

 

heu la tu parle plus du conparatif Pc <=> console que autre chose , donc sans dec je voir pas se que sa fait la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu la tu parle plus du conparatif Pc <=> console que autre chose , donc sans dec je voir pas se que sa fait la lol

 

je répondais à qqun qui parlait de son pc pas assez puissant pour le faire tourner beau : CQFD :hein:

Asta la vista baby (tu survivras hein?!):rox:

 

Bon sans blaguer : sans dec tu sais pas lire plus haut q'un post?!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo de Jericho est en cours d'up !

Prise sur le live avant l'arrivée de la version news.... :D

Ca arrivera demain ;)

 

Je ne sais pas si tu as remarqué mais sur un site de référencement de NG (francophone) il y a un membre qui a le même pseudo que toi.

Ah mon avis il doit pomper les démos ici et les référencer là bas

A ta place j'irai faire un tour (binnews.info)

Vive Yoshee :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi tout simplement :D

 

J'm'en doutais un poil ;)

Et bien voilà pour moi (qui est plus NG) le duo de tête :

 

1er Jaxx21

2ème Yoshee

 

Ces 2 personnes sont les plus efficaces de la scène (avis perso bien entendu) 360 (mais aussi psp)

 

Voilà un remerciement de plus à Yoshee :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...