benjo Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 merci seabass merci à send-large-file.com merci à mes parents de m'avoir fait avec 2 mains pour tenir un pad merci à bernard laporte merci konami merci à tous les riches de MG de faire un don à yoshee et berserkua et à moi aussi tant qu'ils y sont merci de remettre le rar n°7 pour les gentils gens qui n'ont pad de hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci beaucoup pour la demo de pes2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winzip Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je me suis inscrit spécialement pour remercier ce site ainsi que _Yoshee_ et Berserkua ! Qd j'ai vu la démo de PES j'ai eu des palpitations ( plus de live ) C'est vrai qu'un merci ne coute rien surtout pour le travail que vous faites pour aider les joueurs que nous sommes. L'idéal pour etre sure d'avoir des remerciements c'est d'obliger les internautes à s'inscrire et surtout cacher les liens tant qu'un merci n'est pas posté par un membre... Malheureusement je vois qu'il manque une archive pour PES SVP pouvez vous activer le lien manquant... ( et surtout instaurer le système de remerciement ) SVP SVP SVP Yoshee_ et Berserkua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui un zip pour winrar ou le contraire je sais plus. le lien en mp pour les gentils qui ont dit merci même un peu tardivement<--- ça c'est une trés bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 allez Yoshee fait pas ta mauvaise tête ! tu voudrais pas qu'on t'envoie Wario qd même !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 benjo edit tes message svp , la prochaine fois c'est un ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 finalbest et winzip je vous envoi un message pour vous donner l'url de la partie manquante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damboc Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 finalbest et winzip je vous envoi un message pour vous donner l'url de la partie manquante ! j'y est pas le droit moi? pourtant j'ai dit merci moi aussi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 j'y est pas le droit moi? pourtant j'ai dit merci moi aussi Pas top le type de réponse la Enfin, tu as dis merci quand meme donc je te mp ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci beaucoup _Yoshee_ pour le mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant