djflag Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 non mais j'ai le xbox live et je le trouve pas sur le xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 non mais j'ai le xbox live et je le trouve pas sur le xbox live marché xboxlive/démos de jeux/nouveautés/pes 2008 (5ème démo juste en dessous de de NBA 2K8) t'es en compte gold ou silver peut-être qu'elle est pas accessible au silver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ya pas sa me soule lol ya fifa 08 ,nba 08 , viva pinata le nouveau,segga rallye mais pas de pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ya pas sa me soule lol ya fifa 08 ,nba 08 , viva pinata le nouveau,segga rallye mais pas de pes change la langue de ta console en anglais et retourne ds le menu demos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 vais test sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 sa marche pas mais c parceque j'avais un compte us donc bon j'ai prix mon ancien compte silver et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 N'oubliez pas de cliquer sur la banniere de la signature de Yoshee ou de la mienne, et de venir nous dire coucou Soyez nombreux ! Merci :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorito Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 pas encore terminée ??? je suis trop impatient lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 PES 2008 terminée et ajoutée au premier topic Pensez à renommer les archives ! Lors de l'up, certaines erreures se sont glissées à cause de l'hébergeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci Yoshee pour cette precision, en effet des "1" seraient rajoutés aleatoirement au nom de l'archive durant la procedure de download. Il suffit donc de supprimer le "1" en trop dans le nom de larchive, et uniquement si vous tombez sur ce cas de figure Voila et bonne demo a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant