Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

Surtout que la démo de Fifa est toujours disponible !

Du coup, on va réellement pouvoir comparer les deux démos :)

 

exact mais bon, il est vrai que fifa fais des efforts car c'est le seul fifa sur next-gen qui m'as tenu plus de 5 min, pour vous dire j'en avais meme mare quand la mi-temp se terminez, enfin je ne pense pas que cette année fifa aura le dessus sur pes " en terme de gameplay " mais attention konami... enfin pes forever !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso, il m'a fort étonné ce Fifa :)

Si le niveau de PES ne monte pas avec ce PES 2008, ca sera du Fifa pour moi cette année :D

 

Tu as raison, le ptit plus de fifa c le mode devenir pro qui m'a quelque peut séduit car sur les accélérations sa en donne un max une fois que tu approche des but, les geste technique sont très bien aussi et surtout en masse car il y en a un 10ene quand même, les frappes aussi se sont améliorées " pour moi c'est une des nouveauté qui me plaie le plus aussi car sa fais longtemps sur un fifa que, quand je veut mettre une lucarne ben il y a de forte chance que si je dose bien mon ballon sa rentre, le ptit défaut du jeu c'est sa lenteur aie aie aie des fois c'est encore mou... enfin maintenant faut voir si a la longue sa ne deviendrais pas trop répétitif, reste a voir les 2 jeux dans leur version finale mais pour le fun je pense que pes 2008 sera encore une fois la simulation de l'année même si konami devraient faire un ptit effort sur le moteur graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...