Yoshee Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Daytonaaaaaaaa let's go away ! +1. A quand celui-ci ? En tout cas, Sega Rally, pour moi est bien ! Ils ont pas chercher à faire du chichi. Ils sont restés dans l'ambiance 200 % arcade, de quoi faire vibrer les "anciens" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkut Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Le jeu que jai toujours revé de voir sur consoles de salon, c'était Scud Race, un jeu de caisse made in Sega. Malheureusement jamais sorti. :triste: Seulement un petit clin d'oeil à ce gigantissime jeu, avait été fait sur la version Xbox de Outrun 2. On pouvait en effet concourir sur un circuit (caché) tiré de Scud Race. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 je crois que c'est une news NBA LIVE 2K8 en démo et seulement 325 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 NBA 2k7 j'ai aimé mai le basket c pas mon truc , par contre NHL 2k8 je l'attends de pieds ferme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 oh oui un ptit daytona usa!! c'etait trop bon comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disis24 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci pour ces démos les gars J'attend impatiemment la démo NBA 2K8 parce que NBA Live c'est bien mais sans plus, surtout niveau gameplay. Et les vrais connaisseurs savent que NBA 2K c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkut Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Yoshee et moi on fera notre possible pour vous les poster rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Faites chauffer vos 360 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi je suis à fond sur la démo de Skate ... Trop bon ce jeu, j'aimerais tellement l'avoir mais bon, je vais m'abstenir de dépenser plus dans le Jeux video ces temps-ci (Disque dur Xbox, Halo 3, 3 manettes, etc . ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Justement ce que j'aimer a Sega rally c'est 2 choses : -l'abus du comportement arcade -le fait qu'on ne peut pas me battre Ha ouais c'est sur avec Sega sa m'étonne pas ils sont complement Arcade voila pourquoi je les aimes ils laissent pas la bonne veille methode Sa fait du bien ..Souhaite qu'ils fassent une Dreamcast 2 Ha trop hate qu'il sorte chez moi , ils sont chanceux les UK ils l'ont deja Merci pour ces démos les gars J'attend impatiemment la démo NBA 2K8 parce que NBA Live c'est bien mais sans plus, surtout niveau gameplay. Et les vrais connaisseurs savent que NBA 2K c'est mieux. Ha ouais je suis en accord avec toi , je suis un ancien fans de basket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant