Amador Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 la prochaine fois, je prendrais un pseudo de fille ... j'ai eu la meme galere qu'elle et on m'a renvoyé dans les cordes en disant c''est marqué sur le forum, faut chercher ... A les gars merde ! Vous avez aussi faim que ca ??? mdrrrrrrrrrr:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Demo les rois de la glisse, surement pour tout a lheure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 t un killer !!! Je vais etre un peu old school, et c vraiment quand tu auras le tps ! J'aimerais savoir si tu avais GRAW 2 et Tenchu Z, j'ai pas eu l'occaz de jouer. C'est vraiment si tu as le tps et que ca ne deranges personne ! Bon week end a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 t un killer !!! Je vais etre un peu old school, et c vraiment quand tu auras le tps ! J'aimerais savoir si tu avais GRAW 2 et Tenchu Z, j'ai pas eu l'occaz de jouer. C'est vraiment si tu as le tps et que ca ne deranges personne ! Bon week end a tous ! Merci Amador Je ne peux malheureusement pas uploader les anciennes demos, et ceci principalement par faute de temps. :triste: Uploader ces demos représentent un travail considerable, c'est la raison pour laquelle je préfère me concentrer que sur les dernières. Si néanmoins les demandes concernant une ou plusieurs "anciennes" demos étaient importantes, je les uploaderai bien entendu en priorité. Merci a tous et à toutes pour votre soutien, merci à tous les posteurs de démos, et un ENORME merci à Yoshee et à Flo, sans qui ce topic n'existerait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Pour éviter les questions sur la méthode de gravure, j'ai une solution ! Comment graver les démos Xbox 360 ? Il va etre ajouté au début du premier topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est ou qu'on doit cliqué ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est ou qu'on doit cliqué ???? Euh... Voila, rien à rajouter... Edit : Dédicace à Flo : Comment graver les démos Xbox 360 ? Je pense que ca te convient mieux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 tu fais d'excellent tutos et en plus t'es un vrai artiste parconte désolé elle est fermé a clé Edit: Merci j'avais pas vu le lien désolé :$ sa manque de boulet en ce moment alors je m'y met un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 tu fais d'excellent tutos et en plus t'es un vrai artiste parconte désolé elle est fermé a clé Ah tu le prends comme ca ? Tu vois la lumière ? Cours vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Sans façon on me la déja fais 1 fois quand j'étais petit t'arrive vite vite vite vers la lumiere et baaammm la porte se ferme :'( Edit: En plus Yosh sa laisse des sekel mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant