Aller au contenu

Les bons jeux se font rares...

-Sidel-

Messages recommandés

Y a un Final Fantasy Tactics qui va sortir, un grand jeu qui s'annonce, en espérant que ça ne soit pas un bête portage du premier sur PS1 :)

Je crois qu'il est temps de troquer une de mes deux DS contre une PSP si je trouve qqu'un OK (malheureusement, j'ai 2 pixels morts lol) :)

Je crois aussi que pas mal de personnes ont se problème d'avoir acces par le biais de la "demerde" et apres se plaignent qu'il n'y a pas de bon jeux car ils ont déjà tout en poche.

Conclusion: il n'y a pas de secret pour ne pas avoir se sentiment, il faut y mettre de sa poche et prendre le plaisir a 2 mains, d'acheté le jeu que l'on veut et de le terminé avec le bon resentiment d'avoir fait une bonne action.

Ce n'est que mon opignion personnel.

tu as toute a fait raison, quand tu achéte un jeu, méme si tu le trouve pas terrible et ben tu le finis quand méme car tu la payé.

Le premier Prince Of Persia qui était sorti sur la PSP je l'avais acheté mais je ne l'ai jamais terminé => injouable sur PSP comparé au même jeux sur Xbox par exemple. Sur ce coup là j'ai bien été :fuck:. POP two sword sorti sur notre console est déjà mieux au niveau de la jouabilité mais je n'ai pas osé me faire :fuck: une deuxième fois :nah:.

A+ les PSP maniaques

Magna Carta ? A ma connaissance il ne sera pas traduit, mais j'espere me tromper.

Personnellement ce sont les Nippon Ichi que j'attend avec impatience, Jeanne d'Arc et surtout Disgaea Portable (Sortie US en Aout 2007 et 3eme trimestre 2007, je prend mon mal en patience...)

Sinon il y à Crush, excellent jeu de réflexion, très original, mais pour moi ce qui fait l'atout de la Psp c'est toute la scène emulation, en ce moment je me refais Diablo et Legend of Mana, je m'éclate... :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M