Aller au contenu

Les bons jeux se font rares...

-Sidel-

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

J'aimerais avoir des conseils au niveau des jeux. La pluspart des jeux que j'ai essayé je les ai trouvés plutôt médiocre.

Le seul qui m'a vraiment plus, c'est Metal Gear Solid : Portable Ops

Voilà je voulais savoir si certains étaient dans mon cas (qui ont du mal à finir les jeux).

Quels sont les meilleurs jeux pour vous ?

Quels sont les gros titre à venir ?

Merci. ;)

Les bons topics aussi :lol: !

Trêve de plaisanterie. Quelques bon jeux sont quand même sortient ces derniers mois...

M' enfin mon prochain en attente reste Monster Hunter Freedom 2 en EUR mais on a encore le temps :snif:.

Pas grave, en attendant j ai toujours Dj Max Portable 2 sous la main ^^

avant de courir apres les jeux qui sont pas sortis,

as-tu essayé:

Ridge racer, Wipeout, Daxter, Lumines ,Monster Hunter, Exit

Mercury, Loco Roco, Moto GP, Mina no golf, Taiko no tatsujin, Lemmings, Medal of Honor, Densha De Go, Ratchet ?

voila c'est les seuls jeux auquels je joue et rejoue avec plaisir, je les trouve tous bien adaptés a la console.

Apres j'ai tjrs Bubble Bobble, Rainbow Island, Raystorm et Castlevania pour l'emulation PSX, et Mario Allstar pour l'émulation SNES.

Voila c'est vrai que cette console a une reputation de manquer de bons jeux, mais apres 2 ans d'existence quand on fait le point , ya qd meme de quoi faire pour une portable.

- Valkyre profile tout bon RPG (meme si c'est un portage, et le nom un + ou -,j'me souviens plus)!

- Driver '76

- NBA Live 2007

- Rachet

- Crush

- Killzone

Avec ce qu'on t'a dit, t'as deja de quoi faire! J'en reviens pas qu'on OSE dire qu'il y a pas de bons jeux sur PSP (certes souvent des suites, donc pas tjs originals, mais il y a plein d'excellents jeux de quoi s'amuser longuemeeeent!!).

Et bien sur, j'oubliais Naruto 3 US en Aout!!!! Powaaaaa...

-Driver 76 ca se finit en 6 heures avec les missions annexes(mais sans les etoiles). En gros à eviter.

-Lumines 2, ça s'est du jeu inépuisable.

Et bientôt Gods of War et tomb raider anniversary.

En déjà sorti, évidemment ratchet et metal gear.

J'ai bien aimé chili con carnage. La psp n'a que peu de jeux originaux, mais elle commence à avoir de sérieuses référence quand même.

En effet, il y'a eu beaucoup de succès depuis ces derniers mois, voir depuis l'année dernière, notamment Syphon Filter DM, qui pour moi est le plus beau jeu de la PSP, un des plus passionnant aussi, bluffant en gros.Ensuite, on parlera surement de KillZone un super jeu d'action retravaillé spécialement pour la PSP, Medal of Honor, le meilleur FPS, avec Chili Con Carnagen très bourrin , mais très sympatiqueuh ! Les PES, bien sûr, et surtout le Metal Gear Solid Portable OPS, somptueux :D Voilà en gros, y'en a beaucoup d'autre , en d'autre terme, les RPG, avec Tales OF Eternia, Valkyrie Profile et Monster Huner Freedom 1 et a la fin de l'année le 2. Que du bonheur quoi !!! :drink: +

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M