milouk Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Faut acheter les jeux pour les apprécier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Faut acheter les jeux pour les apprécier. Moi je tourne plutot dans l'autre sens, j'achète ceux que j'apprécie (et même si je dois les importer!), je pense (faussement peut-être) ainsi que ça donnera un coup de boost aux développeurs. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Merci pour vos listes ! En effet il y en a quelques'un que j'ai pas essayé. Mais bon Call Of Duty, DBZ, Virtua Tennis, Medievil, SSX et Tony Hawk je n'ai pas trop aimé... NBA Live 2007, c'est le seul jeux de sport qui m'a vraiment plus, mais malheureusement ce n'était pas en Français donc j'ai rapidement laissé tombé, c'est embettant pour le mode Carrière. PS : Je n'ai pas osé dire qu'il n'y avait pas de bon jeux. J'ai juste dit que je suis tombé sur des médiocres pour la pluspart (je parle des dernières sorties) Avant je jouait à Monster Hunter, Loco Roco... Merci à tous, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Nba live 2007 existe en français , il suffit de l'acheter en france ... Sinon en ce moment c'est vrai que c'est le calme plat , j'pense qu'à la rentrée on aura le droit à un bon nombre de hit ( gow , syphon filter 2 , mhf 2 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsougalac Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Et C.R.U.S.H. vous avez essayé ? Moi je le trouve pas mal bon jeu de reflexion. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/jeux-c-r-u-s-h-87848.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Je dois encore l'essayer mais avec les exams, j'ai pas encore trouvé le temps! Sinon moi j'attends le dernier Tomb Raider, il peut être bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 On peut avoir 2 points de vue : - on achète vraiment les jeux, donc, à moins de s'appeler Crésus, on a largement de quoi faire sur la durée et apprécier les jeux qu'on a - on copie les jeux et là évidemment on se tape tous les hits de la console en une semaine chrono après on se plaint qu'il y a plus rien comme jeux Choisis ton camp camarade lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Tu n'as pas tord Devilman, je suis peut-être... "un peut trop gâté". :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 persso je te conseil socom 1 qui est genial surtout en on line et la sois le 6 sois le 20 socom 2 sortirat toujour avec un mode on-line genial (en plus ya le micro livrer avec pour le online) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Je crois aussi que pas mal de personnes ont se problème d'avoir acces par le biais de la "demerde" et apres se plaignent qu'il n'y a pas de bon jeux car ils ont déjà tout en poche. Conclusion: il n'y a pas de secret pour ne pas avoir se sentiment, il faut y mettre de sa poche et prendre le plaisir a 2 mains, d'acheté le jeu que l'on veut et de le terminé avec le bon resentiment d'avoir fait une bonne action. Ce n'est que mon opignion personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant