cubeman Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 petit up de fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 je rêve ou on te propose des ps3 contre ta wii 0_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Non,tu ne reve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 vous etes lourd serieu ! je propose ma wii+wiikey+zelda tp+cable Yuv+Dk Bongos+€€ de ma part, je ne vois pas ce qu'il a de drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 T'en fait pas, t'enleverais la wiikey, tu garderais les jeux, les manettes etc que ca vaudrait quand meme plus qu'une ps3 (humour humour ^^) Non, mais c'est normal, tout le monde veut la wii, et on en trouve pas encore partout... Donc, la solution, c'est de l'échanger contre une console qu'on trouve partout (elle se vend pas) à savoir la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Si vous voulez vraiment savoir pourquoi je fait cette echange, c'est que la PS3 j'y joue pas et qu'elle se revend pas (pas au pris que je voudrais) et que la wii me tente bien comme console aux niveaux jeux pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 I man j'ai une offre a te faire vient sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag13 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 c'est bon il l'a echangé il m'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 close j'ai enfin une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Tant mieux Mais c'est sur que je comprenais pas non plus , échange ma Wii contre une ps3 , sa fait un peu " Echange Twingo contre férrari " =D Topic à locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant