cubeman Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour a tous, J'échange ma jolie petite Wii dans un état impeccable vraiment comme neuf, avec carton d'origine, accessoires d'origine et facture, avec Zelda TP: version Wii, la console est munit d'une WiiKey qui fonctionne a merveille j'échange le tout contre une PS3 Pal de préférence + €€ de ma part, je suis du Pas de calais, remise en MP de préférence, je suis prêt a faire des photos si vous le voulez Edit: J'ai le cable YUV aussi super pour les TV HD Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphelias Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Au cas ou tu ne serais pas vendeur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Vendeur de la wii? ça dépend, tu propose combien? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Echange contre cela PS3 JAP +Resistance FR +Motor Storm fr +2eme sixaxis +telecommande bluray ? ordimans@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ton offre m'interesse, nous allons voir ca sur msn petit UP au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Alors personne pour ma wii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 petit up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Salut, je serai peu être intéressé je peux te proposer soit une ps3 européenne jamais servie et encore garantie, ou une ps3 servie peu de temps avec quelques démos de jeux déjà installer dessus(GT,Ridge Racer 7,...). Si ça t'intéresse tu peux m'envoyer ton adresse msn par MP. Merci, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 up, va voir tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant