phantom-lord Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Ayé c'est fait, j'sais pas tout à l'heure entre QUOTE y'avait rien. J'viens de finir la mission 3 donc il me reste plus que la 4 je pense. Sinon y'a un chapitre 6 de prévu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Il faudra etre un peu patient je pense. Mais j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Oué j'espère aussi parceque franchement ce jeu est grave bien, bon allez j'go tuer M.X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloB Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Ayé c'est fait, j'sais pas tout à l'heure entre QUOTE y'avait rien. J'viens de finir la mission 3 donc il me reste plus que la 4 je pense. Sinon y'a un chapitre 6 de prévu? Pour ça il faudrait déjà pouvoir finir le chapitre 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Justement là j'me tape contre M.X et pas moyen d'le tuer, je résiste mais dès qu'il me sort son robot bé il me nique d'une vitesse personne n'aurait une technique? EDIT: Ayé j'l'ai eu ^^ vivement la suite parceque la fin!!! Aie! Mais énorme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloB Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Justement là j'me tape contre M.X et pas moyen d'le tuer, je résiste mais dès qu'il me sort son robot bé il me nique d'une vitesse personne n'aurait une technique? EDIT: Ayé j'l'ai eu ^^ vivement la suite parceque la fin!!! Aie! Mais énorme jeu ouah l'autre eh, t'as bien de la chance, moi je me fais cramer les moustaches a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Au fait, moi j'ai eu aucun freeze pendant le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Ayé c'est fait, j'sais pas tout à l'heure entre QUOTE y'avait rien. J'viens de finir la mission 3 donc il me reste plus que la 4 je pense. Sinon y'a un chapitre 6 de prévu? Non, pour l'instant, aucun chapitre de prévu ni aucun nouveau contenu, pour cause, les studios de développement de Killzone ont mis beaucoup de personnes sur ces nouveautés et chaque jour coutait des centaines de $ finalement pour un contenu gratuit, c'était audacieux quand même , et puis toute l'équipe et maintenant sur un Killzone PS3 . Tous cela, selon une interview d'un des responsables de Killzone je me rappelle plus ou je l'ai lu, mais c'est récent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 oh il pourrait placer une petite équipe sur le projet quand même... c'est bien je trouve, ça prolonge la durée de vie du jeu. Mais c'est clair, ça doit leur coûter cher, et la ps3 attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 'Tain, trop dur Stratson, j'ai réussi à lui faire baisser son niveau de vie à 100, mais sans plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant