Tmaxximus Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Salut, Nouveau chapitre téléchargeable + mode infrastructure Suivre le lien ci-dessous pour plus d'info. Killzone PSP : une mise Ã* jour Ã* télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 cool, j'adore ce jeu. J'attendais depuis un moment cet "add-on". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Merci guerilla je suis sur le mode online et c'est vraiment bien foutu ,et la chapitre 5 la difficulté est au rendez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 je vais pouvoir rejouer à ce jeu bien simpa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloB Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Personne n'a de problème avec le dernier niveau ? Perso ca fait plusieurs fois que le jeu plante en pleine partie, notamment a la fin du 4eme niveau lorsqu'on se fritte avec Mr X, et comment dire, ça commence à devenir fâcheux... Du coup, obligé de recommence le niveau :/ Je suis en 3.30 OE-A et je me demandais si le passage en 3.40 pourrait régler ce problème ? En plus, j'ai pas le souvenir que les précédents niveaux plantaient oO Sinon, je suis toujours aussi fan de Killzone, j'ai pas encore essayé le mode online mais ça me tente de plus en plus. EDIT : MODE SPOILER OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 notamment a la fin du 4eme niveau lorsqu'on se fritte avec M.X, et comment dire, ça commence à devenir fâcheux...Hé bé bravo! Tu aurais pus mettre spoiler avant de dire çà, maintenant sa casse tout le truc....moi qui croyait en la trahison de quelqu'un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManulmaliN Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 +1 chez moi aussi plantages sur la fin du niveau 5 ... Je suis en 3.03c. On est que deux dans ce cas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloB Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Hé bé bravo! Tu aurais pus mettre spoiler avant de dire çà, maintenant sa casse tout le truc....moi qui croyait en la trahison de quelqu'un d'autre. oh la boulette désolé, mais alors la j'y ai vraiment pas pensé Du coup j'ai remplacé son nom par Mr. X, tu peux en faire autant dans la citation de mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 J'avou sur le coup j'avais la haine mais bon à la fin d'la 2ème mission un ami nous raconte l'histoire donc sava tu m'a gaché qu'une mission ^^ par contre quand j'veux edit mon message bé j'peux pas edit la quote. Comment qu'on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloB Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 J'avou sur le coup j'avais la haine mais bon à la fin d'la 2ème mission un ami nous raconte l'histoire donc sava tu m'a gaché qu'une mission ^^ par contre quand j'veux edit mon message bé j'peux pas edit la quote. Comment qu'on fait? bizarre, y'a rien a faire pourtant, t'as juste à changer le texte qui est entre les balises QUOTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant