sheen Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Mdr ce topic part grassement en couille. Bon les gars calmez vous vous n'avez aucune preuves, sa psp elle a 3 origines possibles : - Son pote millionnaire qui lui donne une psp pour 30€, sans se soucier du véritable prix de la machine. - Son pote lui vend pour 30€ en sachant très bien que ça vaut plus, et oui entre amis des fois on s'arrange on se fait des cadeaux, mais vous avez pas l'air de connaitre ça ^^ - Soit elle est volée, la solution que vous avez tous l'air de proner. Mais une reflexion me reviens pour chacune des possibilités, pourquoi un tel post ? Garde ta Psp pour t'en servir de Psp de rechange, revends la pour te faire de la thune, fait en un porte clef, mange la en salade.... j'en sais rien mais en tout cas ce topic est aussi utile qu'un refroidissement liquide au Groenland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Topic partit en vrille, a locker franchement on s'en fou d'ou elle vient sa console, il veut savoir combien il peut la vendre sans chargeur, point barre, je dirai 100€ ça se fait pas d'accuser les gens de vol comme ça sans méme les connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 moi sur une 2eme psp (achetée pas chère en plus, je me permettrais bien d'installer le psp2tv (hors de question d'ouvrir ma seule et chérie psp). Comme ça quend tu es chez toi peinard, tu joue sur ta psp de salon, avec ta manette ps2... la classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Justement, un pote m'a filé le psp2tv pour 5 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Et ca marche bien ? J'ai hésité, car le clodo de chatelet me prennait 30 euros pour l'installer j'avais pas confiance XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Ton pote la plutot voler a un mec ou plutot toi qui la vole et qui pase l'excuse des 30 balles ^^ meme un otaku irais pas la revendre 30 euros sachant qu'il peut en recuprer au moins 80 euros. desole mais cote business on me la fait pas a l'envers LeRatLuciano ^_^ j'aime mieux que les gens soit franc, tu a vole ou la psp est une vole assume le et sort pas d'excuse. Ensuite ben revend la tu en tirera profit et apres tu t'en achete une nouvelle avec une nouvelle couleur ^^ bon ok pas DG dans les 80% chances mais bon Lol ta bloké toi mort de rire moi j'ai deja acheté une ps2 avec boot depuis le menu 5 euros une autre ps2 avec une carte memoire 8 mo etc 15 euros une psp 50 euros avec tout voila quoi c'est pas parce que ta des pote con que tu doit pas en profité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Si tu profite d'eux c'est que ce ne sont pas des potes auxquels tu tiens. Ca me ferait bien marrer d'apprendre que tu fasses couilloner de la même façon , si par exemple tu revends FFVII a 20 euros MDR sans savoir la veleur de ce jeu , ou SUikodenII par ex (deux RPG recherchés sur PsONe) .... Quelle mentalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 je l'achète 40€ si tu veux, ça te fait 10€ de bénef, c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 si tu es kelkun de bien (et ns savons tous que tu l'es...) tu lui rends sa psp en lui expliquant que sans le vouloir tu lui a mis une banane..... lol lol lol allez relol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Vu qu'il est venu sur le forum nous demander conseil pour rentabiliser son deal, ca m'etonnerait qu'il soit suffisemment bon samaritain pour lui rendre... Mais comme il l'a dit il en a pas besoin (qui a besoin de deux psp aujourd'hui? Avant oui une 1.5 et une 2.81 quand y avait pas de CF de DA) ... Mais comme il a + besoin d'argent que d'amis (je doute qu'il s'en fasse ici apres ce topic en plus) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés