Aller au contenu

Besoin de conseils, on m'a "donné" une PSP...


LeRatLuciano

Messages recommandés

Lol ta bloké toi mort de rire

moi j'ai deja acheté une ps2 avec boot depuis le menu 5 euros

une autre ps2 avec une carte memoire 8 mo etc 15 euros

une psp 50 euros avec tout voila quoi c'est pas parce que ta des pote con que tu doit pas en profité

après les émeutes de 2005 ? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé une utilité !

Tu l'upgrades avec le firmware officiel et tu nous fais un test detaillé des differences entre celui de dark alex et celui de sony.

Et comme tu as économisé un max grace a ton pote pierre (par respect pour evilz) qui te l'a vendu, tu vas pouvoir acheter tes jeux et nous faire un topo a la seconde pres des differences de temps de chargement entre tes iso sur custom fw et tes jeux originaux sur ta psp fw sony.

C'est pas une chic idée ça ?

(je persiste, siouplé les modos, degagez moi ce topic...encore que, c'est rigolo mais certainement prejudiciable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ?

 

Vous avez finis les moralisateurs à deux balles ?

 

Si le topic est à locké c'est uniquement car vous l'avez pourri, non ?

 

A croire que vous n'avez jamais rien fait de mal de votre vie...comme tous les gens qui font la morale aux autres d'ailleurs.

 

Qu'est ce que ça peut vous foutre qu'il ait acheté une PSP 30€ à un gars ? Le gars est peut être tout simplement con, non ? Ca existe pas les gens con ?

 

Vous l'accusez de vol sans avoir la moindre preuve qu'il ait volé quoi que ce soit...c'est au moins aussi grave que de rouler quelqu'un en lui achetant une PSP à un prix misérable.

 

Et le coup du "ouah on m'échange une PS3 contre un malabar..." ou encore "ouais une Aston Martin contre 30€..."...le genre de vannes qu'on entend plus après le CM1 :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ?

 

Vous avez finis les moralisateurs à deux balles ?

 

Si le topic est à locké c'est uniquement car vous l'avez pourri, non ?

 

A croire que vous n'avez jamais rien fait de mal de votre vie...comme tous les gens qui font la morale aux autres d'ailleurs.

 

Qu'est ce que ça peut vous foutre qu'il ait acheté une PSP 30€ à un gars ? Le gars est peut être tout simplement con, non ? Ca existe pas les gens con ?

 

Vous l'accusez de vol sans avoir la moindre preuve qu'il ait volé quoi que ce soit...c'est au moins aussi grave que de rouler quelqu'un en lui achetant une PSP à un prix misérable.

 

Et le coup du "ouah on m'échange une PS3 contre un malabar..." ou encore "ouais une Aston Martin contre 30€..."...le genre de vannes qu'on entend plus après le CM1 :snif:

 

Ya meme pas a repondre apres sa....

 

on verra qui l'ouvre encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...