Aller au contenu

Besoin de conseils, on m'a "donné" une PSP...


LeRatLuciano

Messages recommandés

Mdr ce topic part grassement en couille.

 

Bon les gars calmez vous vous n'avez aucune preuves, sa psp elle a 3 origines possibles :

 

- Son pote millionnaire qui lui donne une psp pour 30€, sans se soucier du véritable prix de la machine.

- Son pote lui vend pour 30€ en sachant très bien que ça vaut plus, et oui entre amis des fois on s'arrange on se fait des cadeaux, mais vous avez pas l'air de connaitre ça ^^

- Soit elle est volée, la solution que vous avez tous l'air de proner.

 

Mais une reflexion me reviens pour chacune des possibilités, pourquoi un tel post ?

Garde ta Psp pour t'en servir de Psp de rechange, revends la pour te faire de la thune, fait en un porte clef, mange la en salade.... j'en sais rien mais en tout cas ce topic est aussi utile qu'un refroidissement liquide au Groenland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pote la plutot voler a un mec ou plutot toi qui la vole et qui pase l'excuse des 30 balles ^^ meme un otaku irais pas la revendre 30 euros sachant qu'il peut en recuprer au moins 80 euros.

 

desole mais cote business on me la fait pas a l'envers LeRatLuciano ^_^

 

j'aime mieux que les gens soit franc, tu a vole ou la psp est une vole assume le et sort pas d'excuse. Ensuite ben revend la tu en tirera profit et apres tu t'en achete une nouvelle avec une nouvelle couleur ^^ bon ok pas DG dans les 80% chances mais bon

 

Lol ta bloké toi mort de rire

moi j'ai deja acheté une ps2 avec boot depuis le menu 5 euros

une autre ps2 avec une carte memoire 8 mo etc 15 euros

une psp 50 euros avec tout voila quoi c'est pas parce que ta des pote con que tu doit pas en profité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu profite d'eux c'est que ce ne sont pas des potes auxquels tu tiens.

 

Ca me ferait bien marrer d'apprendre que tu fasses couilloner de la même façon , si par exemple tu revends FFVII a 20 euros MDR sans savoir la veleur de ce jeu , ou SUikodenII par ex (deux RPG recherchés sur PsONe) ....

 

Quelle mentalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il est venu sur le forum nous demander conseil pour rentabiliser son deal, ca m'etonnerait qu'il soit suffisemment bon samaritain pour lui rendre... Mais comme il l'a dit il en a pas besoin (qui a besoin de deux psp aujourd'hui? Avant oui une 1.5 et une 2.81 quand y avait pas de CF de DA) ...

 

Mais comme il a + besoin d'argent que d'amis (je doute qu'il s'en fasse ici apres ce topic en plus) .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...