LeRatLuciano Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Je sais pas vous auriez put me conseiller de grader des pièces pour remplacer certaines qui pourraient se dégrader assez vite... KevinSephiroth > Je reconnais que je n'aurais pas du me "vanter" (si on peut appeler ca come ca) du prix... Mais ca fait vraiment pas plaisir que des gars viennent poster pour t'accuser de vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Moi je pense plutot a la VERITABLE personne a qui appartenait cette psp. La pauvre doit pleurer sur son chargeur, sa boite d'origine et son ticket. A mon gout, ce topic devrait etre ferme et le rat banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 t`est fort pour retourner les les phrases xD mais pour mentire un peu moin ... mais bon pour repondre a ta question garde la pour les pieces comme les bouttons ... ou sinon vend la par piece sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Ouais bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 C'est clair, enfin bref je vais retourner regarder la tv ca vaut mieux. A propos est ce que je vous ai deja parlé de ma TV 82cm lcd, que j'ai echangé contre un paquet de cigarettes à un SDF à la station de chatelet ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ouai moi aussi jlai vue , il voulais me paasser une PS3 contre un malabar c`est pas une bonne affaire , c`est mieu que les brocantes a locker plzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 AH ça c'est sur , je lui ai acheté une aston martin neuve à 12euros mais vu que j'en ai deja une j'hesite à la revendre on sait jamais la premiere pourrait tomber en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 AH ça c'est sur , je lui ai acheté une aston martin neuve à 12euros mais vu que j'en ai deja une j'hesite à la revendre on sait jamais la premiere pourrait tomber en panneEn pièces détachées tu la revends jte dis:grr: les boulons aston sont très prisés en pendentifs chez les Turkmens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 l`arnaqueur il voulais me la vendre 30 euros j`ai dis non vue que j`en ai deja une ...en plus ellle est tomber du camion parce que la plaque c`est ecrit dessus TOMBER DU CAMION .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 lol ca m'est deja arrivé d'acheter un lecteur MD a 10 euros (il était super) a un pote super richard qui s'en servait pas (il avait un lecteur mp3...) en lui faisant croire que le bidule marchait moyennement. Donc moi j'aurais tendance a le croire LeRatLuciano, mais par contre t'en fait ce que tu peux, on a rien a te dire nous xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés