Aller au contenu

Besoin de conseils, on m'a "donné" une PSP...

LeRatLuciano

Messages recommandés

Non je ne l'ai pas volée, je l'ai achetée 30€. Après peut-être que c'est une volée, il ne me l'a pas dit, j'ai pas cherché à comprendre à vrai dire...

Merci CaRl JoHnSoN et colas25.

NtRnOs > Je ne voit pas à quoi ca me servirais d'avoir 2 PSP, à part s'il m'arrive un malheur, j'en aurai une de rechange, mais bon...

Si je peut en tirer une bonne centaine d'€ c'est déjà bien on m'aura filé 70€.

PS : Ca n'a rien à voir mais bon est-ce qu'en vendant une MS 1 go + 2go + 4 go (fausse), je pourrait avoir assez d'argent pour me payer une 8 go ?

EDIT :

Ben si ta besoin de thune revend la,faut ce dire que sa interessera toujours quelque meme si ce n'est pas de suite, je voit pas pourquoi faire un post comme sa :snif: sinon aussi si t'aurait pas besoin de thune tu la Upgrade en Firmware original de Sony.

Oui c'est vrai désolé pour le post, c'était sur le coup de l'excitation...

C'est clair tu prends vraiment les gens pour des abrutis, meme mon petit frere de 4 ans n'aurait pas fait une telle bourde. L'excuse bidon en plus, aussi crédible que l'histoire des rennes, du traineau et de leur chauffeur ... comment s'appelle t-il déjà; ah oui "le père nöel"....

calcule toi même:

1GO+2GO+4GO

=10€ + 25€ + 50 € = 85€

et 8GO=200€ en ce moment....

EDIT

Ca part mechament en couille :lol:

Et alors même si je l'avais carotte, ca t'empêcherais de dormir ou quoi ?

les rageux passez votre chemin.

J'adore ce mot "rageux" :lol:

Ca me fait tjs marrer les gens qui l'emploie , car en général si on en vient a l'employer, c'est qu'il y a un soucis quelque part.... ^^

Bin si tu l'as carotte tu viens pas te vanter de l'avoir "carotte" ou bien toucher pour 30 euros (ce qui est impossible en temps normal, surtout une 2.71 ...) ....

Tu fais ton biz dans ton coin si t'es un peu sensé.

Mais c'est quand meme bisarre de venir demander que faire avec, alors que tu dis que le seul truc que tu veux c'est la vendre!

J'vois pas trop ce que tu voulais qu'on te dise! S'en servir comme jouet pr lancer au chien...

Puis les gens, si son copain est blindé de thune, il a voulu faire plaisir et a pris 30€ par principe! Tout le monde n'est pas piscou comme vous hein!

Non je ne l'ai pas volée, je l'ai achetée 30€. Après peut-être que c'est une volée, il ne me l'a pas dit, j'ai pas cherché à comprendre à vrai dire...

Merci CaRl JoHnSoN et colas25.

NtRnOs > Je ne voit pas à quoi ca me servirais d'avoir 2 PSP, à part s'il m'arrive un malheur, j'en aurai une de rechange, mais bon...

Si je peut en tirer une bonne centaine d'€ c'est déjà bien on m'aura filé 70€.

PS : Ca n'a rien à voir mais bon est-ce qu'en vendant une MS 1 go + 2go + 4 go (fausse), je pourrait avoir assez d'argent pour me payer une 8 go ?

EDIT :

Oui c'est vrai désolé pour le post, c'était sur le coup de l'excitation...

TU poses bcp de questions, mais tu réflechis pas assez par contre....

1) Pour ton histoire de revente de psp, qu'est ce que tu veux qu'on te dise? T'as une psp en trop, tu veux la revendres, et ben REVEND LÀ. Pour le prix de revente, fait marcher ta tête, va sur des sites à droite à gauche, sur ebay, dans le boutiques de JV, consulte les prix moyens, et prend une décision. Tu commences un peu haut, et tu baisses si personne n'est intéressé. C'est pas sorcier.

2) Pour ton histoire de 3 cartes mem, encore une fois, remuer le neurone passe avant de poser une question idiote. T'as été voir combien se vend NEUVE une 8go? une 4go? une 2go? une 1go? Google powa, monsieurprix powa, & co. D'occaz, ça m'étonnerait beaucoup que tu obtiennes assez pour te payer une 8go à son prix présent.

Enfin, paske ce genre d'attitude m'irrite un peu, si j'avais un pote dans le cas du tien qui se sert pas de sa console au point de vouloir s'en débarasser, je lui aurai conseillé (et même insister) pour qu'il la vende en en récupérant une somme honorable (en lui trouvant quelqu'un qui pourrait être intéressé par une psp, etc...). Les amis, ça sert à ça... Pas à faire des thunes sur son dos... Enfin question de mentalité quoi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages