LeRatLuciano Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bonsoir à tous, Voilà j'ai un gars de ma classe qui ne se servait plus de sa PSP. Je lui ai acheté 30€ !! Elle est en 2.71 avec carte MS 2go !!! et la housse. Voilà je me retrouve avec deux PSP. Que me conseillez vous de faire ? Moi j'avais en tête de la vendre, j'en tirerais quelques sous à mon avis (150€ minimum) surtout que j'en ai besoin. J'hésite car si je la vend sa sera sans le chargeur, sans la boite. Donc à mon avis peut de gent vont me l'acheter, à part mon entourage peut-être. Mais bon, à ma place que feriez vous ? Je la downgrade dessuite en 3.40 OE-A ? Je l'a vendrais plus chère ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Tombée du camion ou pote cinglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 une psp a 30euro je ne te crois pas mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Zanpakuto > Pote cinglé... Il y connaissait rien, il me répéter que la PSP c'était la plus grosse arnaque. Et il m'a dit qu'il n'y jouait jamais. Croyez-moi ou pas, ce n'est pas le thème du sujet. Merci de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Si tu ne t'en sers vraiment pas, je la revendrais moi! (si c'était tombé du camion, il y aurait encore la boîte ^O^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Ce n'est pas moi qui ne m'en sert pas, c'est le gars qui me l'a vendu, maintenant mois j'aimerais me faire un peu de thunes, mais bon... Vous feriez pareil que moi à ma place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Perso, moi je la revendrais mais bon sa chargeur et tout tu peux en tiré grand max une 100 aine d'euros vas acheté un chargeur a 20 euro et tu pourra te faire 150 euro... 30 + 20 que tu aura de pensé pour tout et tu la vendra 150 euro ( donc tu te fait 100 euro) ou alors sinon tu me la donne.. ok je => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 tu peut en tirer un bon prix méme sans chargeur, a ce prix la il aurai pu te filer le chargeur Sinon tu la garde en te disant que ta fait une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Ton pote la plutot voler a un mec ou plutot toi qui la vole et qui pase l'excuse des 30 balles ^^ meme un otaku irais pas la revendre 30 euros sachant qu'il peut en recuprer au moins 80 euros. desole mais cote business on me la fait pas a l'envers LeRatLuciano ^_^ j'aime mieux que les gens soit franc, tu a vole ou la psp est une vole assume le et sort pas d'excuse. Ensuite ben revend la tu en tirera profit et apres tu t'en achete une nouvelle avec une nouvelle couleur ^^ bon ok pas DG dans les 80% chances mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Ben si ta besoin de thune revend la,faut ce dire que sa interessera toujours quelque meme si ce n'est pas de suite, je voit pas pourquoi faire un post comme sa sinon aussi si t'aurait pas besoin de thune tu la Upgrade en Firmware original de Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés