Aller au contenu

Besoin de conseils, on m'a "donné" une PSP...


LeRatLuciano

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voilà j'ai un gars de ma classe qui ne se servait plus de sa PSP. Je lui ai acheté 30€ !! Elle est en 2.71 avec carte MS 2go !!! et la housse.

 

Voilà je me retrouve avec deux PSP.

 

Que me conseillez vous de faire ?

 

Moi j'avais en tête de la vendre, j'en tirerais quelques sous à mon avis (150€ minimum) surtout que j'en ai besoin.

 

J'hésite car si je la vend sa sera sans le chargeur, sans la boite. Donc à mon avis peut de gent vont me l'acheter, à part mon entourage peut-être.

 

Mais bon, à ma place que feriez vous ?

 

Je la downgrade dessuite en 3.40 OE-A ? Je l'a vendrais plus chère ?

 

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi je la revendrais mais bon sa chargeur et tout tu peux en tiré grand max une 100 aine d'euros vas acheté un chargeur a 20 euro et tu pourra te faire 150 euro...

30 + 20 que tu aura de pensé pour tout et tu la vendra 150 euro ( donc tu te fait 100 euro) ou alors sinon tu me la donne..

ok je =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pote la plutot voler a un mec ou plutot toi qui la vole et qui pase l'excuse des 30 balles ^^ meme un otaku irais pas la revendre 30 euros sachant qu'il peut en recuprer au moins 80 euros.

 

desole mais cote business on me la fait pas a l'envers LeRatLuciano ^_^

 

j'aime mieux que les gens soit franc, tu a vole ou la psp est une vole assume le et sort pas d'excuse. Ensuite ben revend la tu en tirera profit et apres tu t'en achete une nouvelle avec une nouvelle couleur ^^ bon ok pas DG dans les 80% chances mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...