Aller au contenu

S'il vous plait aider moi... Puis-je mettre une puce ?


GhostShell

Messages recommandés

Voila , j'ai une ps2 (que j'ai acheté en 2002) et j'aimerai installer une puce (100euro pour la puce ,le montage et la garantie) mais voila des fois quand je met un disque dans le lecteur j'ai l'impression qu'il saute ou qu'il frotte a quelque chose. Le vendeur ma deconsseillé de mettre la puce dans ces cas la , mais sa n'arrive pas tres souvent, sa doit arriver 1 fois sur 5 (quand sa me le fais je coupe la console , et sa remarche ....) c'est la grosse ps2 et c une v10 (port infrarouge et schp50004)

 

 

voila merci

en esperant que vous puissiez m'aider

 

GhostShell :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chaud là !! pas facile de faire un choix.

 

Tu as déja essayé de l'ouvrire ? pour voir ce qu'il se passe .

si tu ne veux pas mettre de puce tu peux te permettre d'installer la fail ps1, il suffit que un de tes potes a une play pucé. Puis le hic c'est l'adaptateur reseau pour le hdd il se fait trés rare, tu sais ont vas attendre que quelqu'un réponde et ont assemblera nos idée pour que je te conseil moi tout seul c'est chaud dsl ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Voila , j'ai une ps2 (que j'ai acheté en 2002) et j'aimerai installer une puce (100euro pour la puce ,le montage et la garantie) mais voila des fois quand je met un disque dans le lecteur j'ai l'impression qu'il saute ou qu'il frotte a quelque chose. Le vendeur ma deconsseillé de mettre la puce dans ces cas la , mais sa n'arrive pas tres souvent, sa doit arriver 1 fois sur 5 (quand sa me le fais je coupe la console , et sa remarche ....) c'est la grosse ps2 et c une v10 (port infrarouge et schp50004)

 

 

voila merci

en esperant que vous puissiez m'aider

 

GhostShell :jap:

 

Tout cela n'a absolument rien à voir avec une puce...

 

A mon avis tu as le 400C qui touche les disques..

 

regardes si tu as des cercles sur tes jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...