Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bonne chance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 IE=Internet Explorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Deux secondes les gars désinstaller Internet Explorer n'est pas possible de nos jours....sosu XP.. stef91480 je te conseille de mettre à jour ton internet explorer si tu as l'adsl ou le cable (internet permanent) en cliquant sur Windows Update...sinon mail moi je t'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ca peut aussi venir de la toolbar de google si tu l a installé. moi g droit à peu près au même message que toi je me suis pas posé vaiement la question, mias ca peut venir des fenetre popup qui sont bloquées. ceci dit g ce problème depuis que g desinstallé visual studio C++ , toi aussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Vive mozilla........je deteste IE....... Sinon MAJ explorer sur http://www.telecharger.com il y esst je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 yes nounours et vive mozilla!!! par contre tu sais comme faire pour changer ton éditeur html avec mozilla??? quand je copie des pages net je récupère que du code html et j'aimerais bien pouvoir avoir les pages telles que je les vois sur le net!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 non lacni13 je n'est pa installé se logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 BONSOIR A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant